Organisation des Mondes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Mondes Unis

OMU Univers 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La bêtise est humaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clochett
Invité




La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 21:52

C'est ça le problème..... c'est que mes ressources sont arrivées à 7h ce matin..... il ne reste que 10h Confused pour pas que ça compte comme push Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:02

On pourrais toujours prévenir les modos non? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:14

il n'y a pas moyen de prévenir les modos? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:17

Attend, on est en train de réfléchir à une solution.
Je reposte dans 10 minutes au minimum.... 30 au max ^^
Revenir en haut Aller en bas
rgludo
Invité




La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:20

je vois qu'on négocie !



c'est très bien ça !

mieux vaut négocier et s'entre-tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:21

Oui lol c'est vrai que c'est mieux Razz

Ok a dans 15 - 30 minutes alors ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:37

Bon, Lord Bca, je t'ai envoyé la solution ingame...
Je préviendrai s'il y a le moindre problème ^^

En tout cas, merci d'avoir accepté de rembourser... même si on a fait un peu n'importe quoi tous les deux Surprised geek

@+
Clochette
Revenir en haut Aller en bas
rgludo
Invité




La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:41

finalement tout est bien qui finis bien !


j'aime ça ! c'est beau et émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:42

Pour les ressources à envoyer : 4164841 de métal, 810272 de cristal et 151229 de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:53

Ok Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Langue pendue
Némésis


Nombre de messages : 196
Localisation : [1:12:4]
Date d'inscription : 04/09/2005

La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 0:21

Héhé, Je pouvais pas laisser passer les Agno sur notre forum sans les saluer Smile salut

C'est une ally qu'il faut respecter les p'tits gars Smile Ils sont doux en général, mais j'ai l'impression qu'en fait y'a des loups sous leur belle laine Smile

Et en passant chapeau pour vos mines, ça va être dur de vous rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Icho Tolotos
Rang: Administrateur
Icho Tolotos


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 04/06/2005

La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 0:54

C'est quoi tout ce remue-ménage...?

Tout en saluant mon ami Caribou au passage dont les sondes me manquent un peu en G7, il me semble clair qu'une erreur de destination ne peut être imputable au destinataire qui en profite et que l'expéditeur veuille la récupérer en raidant ledit destinataire me semble tout aussi logique.

De là à en demander le remboursement sous la menace d'une guerre me semble tenir plus de l'intimidation que d'une réelle intention. Chacun sait que les guerres ne mènent à rien dans ce jeu plutôt individualiste...

Mais bon, pour rester positif, y avait longtemps que nous n'avions pas eu d'animation sur ce forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caribou
Invité




La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 1:02

Heuuuu, j'ai fait quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 8:31

Icho Tolotos a écrit:
C'est quoi tout ce remue-ménage...?

Tout en saluant mon ami Caribou au passage dont les sondes me manquent un peu en G7, il me semble clair qu'une erreur de destination ne peut être imputable au destinataire qui en profite et que l'expéditeur veuille la récupérer en raidant ledit destinataire me semble tout aussi logique.

De là à en demander le remboursement sous la menace d'une guerre me semble tenir plus de l'intimidation que d'une réelle intention. Chacun sait que les guerres ne mènent à rien dans ce jeu plutôt individualiste...

Mais bon, pour rester positif, y avait longtemps que nous n'avions pas eu d'animation sur ce forum... Laughing


Pour l'animation, merci qui? Razz Razz

Mdrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icho Tolotos
Rang: Administrateur
Icho Tolotos


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 04/06/2005

La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 8:46

Pour répondre à Caribou...: rien encore et c'est tant mieux... Laughing
PS: Caribou , si tu pouvais, par erreur, m'envoyer 2 ou 3 RIP sur mes 800 destructeurs...je te promets de te faire 20% sur le recyclage en dédommagement. Et si tu me fais une lune, je peux aller jusqu'à 50%... Laughing


Pour l'animation : un grand merci à tous les acteurs sans oublier les figurants (peut-être que Luc Besson pourra en tirer quelquechose dans un remake du l'OMU et l'AGNO...bien que le scénario comporte quelques inepties... Laughing


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 8:51

Vous vouillez vos 2770 messages postés?? ^^

Ben souvenez vous en bien parce que ca va grimper lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
gab le rouge
Administrateurs OMU
gab le rouge


Nombre de messages : 270
Localisation : nul part en ce moment
Date d'inscription : 16/11/2005

La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 10:52

ho oui allez, on en fait un film... Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 16:56

Ouais ^^ cool, un film qui parle de moi et de ma légendaire étourderie ^^

Enfin, c'est pas drôle, parce qu'on sait déja comment ça finit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Icho Tolotos
Rang: Administrateur
Icho Tolotos


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 04/06/2005

La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 18:13

Ce qui est certain, c'est que le titre ne peut être "Le silence des AGNO" compte tenu du bavardage actuel sur ce forum... Wink

quant "Au seigneur des AGNO" ça pourrait être l'épisode des "detour"deries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Augur
Invité




La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 23:00

Bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bêtise est humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bêtise est humaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Mondes Unis :: Auberge de l'OMU-
Sauter vers: