Organisation des Mondes Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Mondes Unis

OMU Univers 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bêtise est humaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clochett
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 14:55

Ce soir, alors que je voulais faire partir ma flotte vers un cdr voisin, j'ai malencontreusement envoyé ma flotte en transporter (eh oui, merci FoxGame) avec toutes mes ressources sur une planète de Lord Bca (de votre wing).
L'ayant remarqué que ce matin, une fois que le mal fut fait, je lui ai envoyé un message in game pour lui demander s'il aurait la gentillesse de me rendre ces ressources bêtement perdues (ok, c'était tout à son avantage, mais...) et j'en ai aussi parlé aupres de mon alliance...
Je voulais à tout pris que tout se passe sans encombres, j'étais presque à même de proposer à Lord Bca de garder 10% de mes ressources... mais un petit sondage de mon allié wolf a révélé que le mutisme de Lord Bca n'était pas du à son absence, mais à l'incapacité d'exprimer les faits accomplis... en effet, toutes les ressources furent utilisées (sauf le deutérium)...
Je vous annonce donc, que Lord Bca risque de recevoir quelques raids pour pouvoir rembourser ma bêtise, avec des intérêts dus à son manque de sympathie et de communication. Et j'ai bien peur aussi, que si cela ne suffit pas à rembourser, certains joueurs de votre alliance risquent aussi de recevoir notre visite.

Cordialement
Clochette
Revenir en haut Aller en bas
gab le rouge
Administrateurs OMU
gab le rouge


Nombre de messages : 270
Localisation : nul part en ce moment
Date d'inscription : 16/11/2005

La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 15:14

Ca y est, il vient d'arriver et il commence les boulettes...

C'est pas tres malin de ta part, Lord Bca, je sais pas trop si tu vas rester chez nous avec des coups pareils, de plus tu ne reponds meme pas aux messages in-game...

C'est pas tres tres bien tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 15:23

entiérement d'accord avec toi gab
il aurrais pu au moin répondre
certe il peu en profiter mais moi j'ai passer toutes ma jeunesse a kifer la fée clochette et rien que pour sa je lui aurrais rendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 16:44

Bon, j'ai reçu le message de gab le rouge, et en effet, je suis d'accord... d'apres le post sur votre forum de ce matin, il était connecté vers 6h30 du matin, et je pense que c'est à ce moment là qu'il a dépensé ses ressources (enfin, les mienne Laughing )... je pense qu'avant de les dépenser, il faudrait au moins se poser des questions, car je pense que si wolf avait trouvé la totalité de mes ressources sur sa planète, je ne l'aurais pas attaqué.... surtout que plus de 4M de métal, ça se remarque Laughing

Donc voila, comme je l'ai dit à gab le rouge in game, je vous envoie tout de suite les ressources que je lui ai envoyé, ainsi que les ressources que j'ai réussi à récupérer chez lui directement (non sans efforts).... car vu que vous êtes réglo, je le reste à mon tour, et je vous propose de ne me rembourses (si telle est votre décision) seulement les ressources que j'ai perdu au final (en gros, pour ceux qui ne me comprennent pas : les ressources perdues - les ressources récupérées = les ressources à rembourser)

Citation :
Votre flotte atteint la planète ( 8:251:6 ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 4242039 Cristal : 894755 Deutérium : 1791194

Et voici la fin de mes rapports de combat :

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
23417 unités de métal, 10242 unités de cristal et 906840 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 60000 unités.
Le défenseur a perdu au total 268000 unités.
Un champ de débris contenant 35400 unités de métal et 63000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète

Là, j'ai tout recyclé.... mais j'ai tout de même perdu un p'tit VB Sad

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
11975 unités de métal, 5238 unités de cristal et 488750 unités de deutérium

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
6406 unités de métal, 2803 unités de cristal et 244375 unités de deutérium

Euh, ce qui fait : 77 198 de métal, 81283 de cristal et 1 639 965 de deutérium récupérés

Et le total à rembourser (j'ai pas compté les pertes et les MIP ^^ ca serait un peu abusé quand même :p) : 4164841 de métal, 813472 de cristal et 151229 de deutérium...

Bon, ça fait quand même beaucoup.... Confused euh, apres, à vous de voir pour la décision à prendre (mais je pense que si on fait une guerre, on risque d'être perdant dans les deux camps Razz )

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 16:47

Ah, j'ai récupéré 3200 de cristal supplémentaire sur son cdr.... euh, ce qui fait.... 78 083 de cristal.... au lieu de 81283

Amicalement Wink
Clochette des AGNO
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 19:07

Bon, j'attend quand même voir s'il m'envoie un message... in game... je préfèrerais que çe soit lui qui me rembourse, et non son alliance...
Enfin, c'est une belle bêtise que j'ai faite là Confused (et lui aussi Shit )... j'espere que l'on arrivera à un terrain d'entente entre nous deux Confused
Revenir en haut Aller en bas
Majin Lo
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 19:28

Qu'il essaye de rembourser vite le bougre , et qu'il arrète de faire l'autruche Smile

Ca n'a jamais été patient un AGNO ^^
Revenir en haut Aller en bas
khalel
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 19:31

Ca y est les agnos commencent ....a poster lol!!!

Comme a dit majin, cest vrai que la politique de l'autruche enerve pas mal !

Perso, des gars ont deja fait des erreurs avec moi......et je les ai toujours prevenu....(ou renvoyé le les ressources).
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 19:31

Lut tout le monde.

Mouai c'est moche comme comportement tout de même ... maintenant on va être obligés de lui fracasser la tête proposer gentiment un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hubraski
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 19:33

Et mon raideur a moi ^^
Ne t'inquiète et de toute facon c'est leur faute a tous les deux
sans contrarier Clochette et Lord Bca
et j'espère que ce sera très vite arrangé et Lord Bca devrait passer sur le fofo pour s'expliquer clairement!
Revenir en haut Aller en bas
rgludo
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 19:34

wooaw !


on dirais que toute l'alliance AGNO est venue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rgludo
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 19:36

perso je suis d'accord avec clochette !


c'est pas du tout bien de lord bca ou je ne sais quoi d'avoir utilisé toute ces ressources sans même contacté clochette !

moi je serais pour que lord bca reçoive une punition !


^^
Revenir en haut Aller en bas
khal
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 19:49

Ba ca a commencé un peu il me semble. Mais seulement pour recuperer le deut .

Et oui...les agnos sont un peu des stressé de la vie :! surtout quand on touche au tout petit agno de la team !!!!

(meme si dans le cas present.....il a fait la betise.....mais bon.....on le soutient qd meme Wink)

khalel
Revenir en haut Aller en bas
rgludo
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 19:53

oui !

c'est très bien de soutenir les membres d'une même alliance que soit !

la par contre je n'aiderais en aucun cas lord bca !


il a fait une connerie !

maintenant il doit payer !
Revenir en haut Aller en bas
khal
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 20:00

d'ailleurs BCA c est pas l ancien trantor par hasard ?

si c est le cas , il doit deja nous connaitre lol..........
Revenir en haut Aller en bas
rgludo
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 20:02

trantor ?


c'est quoi ça ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hubraski
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 20:04

C'est l'alliance ou il étai avant de se faire raider pr Saurgor
(voir froum, combat uni 13) voila!
Revenir en haut Aller en bas
rgludo
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 20:07

ok !

il est sur le forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
khal
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 20:08

ok ..donc on le connait le BCA Smile

Et on connait le predecesseur (et createur) de son compte d'ailleurs . un mec tres bien....si c est bien de ce compte que je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 20:10

Bon, toujours pas de réponse de Bca..... j'ai envoyé un message à un modérateur pour lui expliquer la situation, et lui demander si j'aurais de quelconques problèmes si Lord Bca m'envoyait les ressources apres les 24 heures.... mais ça m'étonnerait qu'il fasse une entorse au règlement pour mon cas.... sauf peut-être si j'arrive à le faire rire avec mon histoire Laughing

Faut le faire quand même..... je dois être unique en mon genre dans l'univers 13 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 21:27

Oups boulette Razz

Je ne me suis pas reconnecter depuis ce matin a 7h00 désolé

Bon en faite j'ai vu les ressources que tu m'a envoyer (malencontreusement ^^) et je tiens a te les restituer je ne veux pas de problème avec les AGNO loin de la Razz

Dit moi juste ce qu'il me reste a te rembourser et ce sera fait le plus vite possible ^^

Encore désolé pour le dérangement que j'ai pu engendrer ^^


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 21:41

^^ Pour les ressources, c'est marqué dans mon deuxième post je crois.... à la premiere page du topic
Je me souviens plus exactement :p

Par contre, désolé pour le mip ^^ mais j'étais un peu en colère.... et on va dire que c'est la punition..... j'espere pour toi qu'elle s'arrettera là.... je vais dire aux AGNOs de ne pas aller brouter dans ton pré... mais apres, je ne sais pas comment ça va se passer pour ta période d'essai Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 21:49

Oui ca commence bien XD Encore désolé j'essayerais de tout de rembourser au plus vite ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
khal
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 21:51

lol.....tout est bien qui finit bien....

Par contre consulter les modaux avantt toute transaction .........
Revenir en haut Aller en bas
Bca
Invité




La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine EmptyJeu 11 Mai à 21:52

Ok je vais essayer de te rembouser le plus vite possible

Encore désolé ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bêtise est humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise est humaine   La bêtise est humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bêtise est humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Mondes Unis :: Auberge de l'OMU-
Sauter vers: